Monday, November 27, 2017

Arizer Solo 2 VS Arizer Air 2 VS Arizer Extrême Q

Si vous êtes un fan de la marque Canadienne Arizer ainsi que de leurs produits, vous vous êtes peut-être déjà demandé quel vaporisateur Arizer est le meilleur sur le marché actuellement ? Ou même juste lequel est fait pour vous et votre style de vaporisation ?

Via cet article comparatif, nous souhaitons présenter les principales différences entre ces 3 modèles et les comparer pour vous. Au programme, le Solo 2, l'Air 2 et leur modèle de bureau, le fameux Extreme Q.

Le Arizer Air 2 étant maintenant disponible dans nos points de vente préférés, nous avons pensé qu'il était interéssant de le comparer aux autres modèles Arizer pour voir où il se situe parmi cette ligne d'excellence en pleine croissance.

Arizer Solo 2

L'Arizer Solo 2 est la toute dernière petite bombe d'Arizer, offrant un goût fantastique au niveau vapeur tout en générant de gros nuages qui remplissent bien les poumons. Avec l'Arizer Solo 2, Arizer a veillé à ce que chaque aspect du vapo soit traité avec soin afin de pouvoir extraire les arômes de vos plantes le mieux possible. 

Une partie de ses fonctionnalités comprend un contrôle précis de la température qui peut être utilisé pour régler celle-ci au degré près.

Une amélioration majeure par rapport au Solo original vient de l'intégration d'un écran de type LED au lieu de simples indicateurs de température. C'est ce qui permet un contrôle précis de la température de votre bol.

solo 2 arizer

Le Solo 2 comparé à la première version

Parlons donc de tous les petits extras qui ne sont que de la cerise sur le gâteau pour ce fantastique modèle portable. Ce Solo est un peu plus petit que la première version, mais il est tout de même assez grand et pas si discret que ça car assez epais.

Heureusement, Arizer nous propose une sacoche de transport discrète et pratique pour protéger et ranger notre Solo 2 et tous ses accessoires en toute discrétion.

En ce qui concerne la durée de vie des batteries, il y a peu de vapos qui peuvent suivre l'Arizer Solo 2 sur le marché à l'heure actuelle. Doté d'une autonomie impressionnante de 3 heures, ce vaporisateur est vraiment idéal pour les nomades ou si vous cherchez un bon vapo portable pour une utilisation à la maison !

Le temps de chauffe est également incroyable, puisqu'il est d'environ 20 secondes. La qualité globale du vapo, des matériaux avec lesquels il est construit, la vapeur qu'il produit et l'efficacité avec laquelle il fonctionne sont tout simplement fantastiques.

Retrouvez le Arizer Solo 2 sur Vaposhop.fr

Arizer Solo 2

Arizer Air 2

Arizer Air 2

L'Arizer Air 2, lors de sa sortie, était connu sous le nom de Mini Solo du fait qu'il offre des performances très correctes, se rapprochant ainsi du Solo, tout en étant beaucoup plus petit, plus fin donc discret et beaucoup plus portable. La qualité de la vapeur produite est exactement celle que vous attendez d'un modèle Arizer dans cette gamme.

Bien qu'il soit le plus petit modèle de la gamme Arizer, ils n’ont pas mis de côté la qualité quand il s'agit de vaporiser vos herbes. Tout d'abord, la vapoteuse est livrée avec une chambre de chauffe en céramique qui donne un aspect très agréable et propre à la dégustation de vos herbes. Il faut tirer quelques bonnes lattes au début pour démarrer l'engin, et vous devriez produire rapidement de très gros nuages de très bonne qualité.

Comme les autres modèles Arizer, l'Arizer Air 2 est vendu avec un pack complet et tout un tas d'extras qui viennent compléter le tout. Il est doté d'une minuterie d'arrêt automatique de 10 minutes pour plus de sécurité et pour économiser la batterie, mais vous donne aussi suffisamment de temps pour finir vos sessions.

Il possède des batteries amovibles, ce qui signifie que vous pouvez les remplacer si vous en achetez des supplémentaires et augmenter l'autonomie a souhait ! Ce vapo peut fonctionner même pendant qu'il est en charge.

La mise en marche de l'appareil est simple puisqu'il fonctionne à partir d'un système à un seul bouton et que vous n'avez qu'à choisir entre les cinq différents réglages de température pour trouver celle qui sera idéale pour votre session.

arizer air 2


C'est le vaporisateur Arizer le plus récent et le plus portatif sur le marché à l’heure actuelle ! Retrouvez le sur Vaposhop.fr

Arizer Extrême Q

Arizer Extrême Q

L'Extreme Q est le modèle de bureau d'Arizer, incroyablement polyvalent, il est difficile de faire mieux à l'heure actuelle en terme de rapport qualité/prix. Parfait pour débuter avec un vapo de bureau.

C'est peut-être l'un des modèles de bureau les plus pratiques sur le marché.

Non seulement, il est doté d'un affichage numérique facile à lire qui vous informe de l'état de chauffe du vapo en permanence, mais il est également livré avec une télécommande pour contrôler sa température à distance (depuis votre canapé...).

De plus, l'Arizer Extreme Q est livré avec un ventilateur intégré qui peut être réglé à différentes vitesses pour faciliter la circulation et l'extraction de l'air.

Cette fonction est également accessible via l'affichage numérique et le ventilateur dispose de trois réglages de vitesse différents.

L'une des choses les plus attrayantes concernant l'Arizer Extreme Q est selon nous sa capacité à s'adapter à n'importe quel type de vapotage. Il offre la double fonction de sac et de whip (tuyau), quelque chose que peu de vaporisateurs offrent actuellement (sans passer par des accessoires achetés séparément bien entendu).

La qualité de fabrication, comme tous les produits Arizer dont nous avons parlé jusqu' à présent, est vraiment bonne. Le corps est fabriqué en acier inoxydable et tous les circuits sont protégés à l'état solide, ce qui le rend plus performant et offre une vapeur vraiment pure. 

Il est accompagné de plusieurs composants faits de verre, donc faites bien attention quand vous les manipulez !

Retrouvez le Arizer Extreme Q sur le site Vaposhop.fr

la gamme des vaporisateurs arizer

La gamme de vaporisateurs Arizer !

Conclusion

Il est difficile de vraiment déterminer lequel est le meilleur dans cette présentation car chaque modèle est différent et possède ses propres fonctions, avantages et inconvénients.

Évidemment, si la portabilité est importante dans votre décision, il vous faudra choisir entre le Solo 2 ou l'Air 2, le Solo étant vraiment beaucoup plus épais que le Air, ce qui ne se remarque par forcèment sur de simples photos.

Il ne fait aucun doute que le Solo 2 vous durera toute la journée au niveau autonomie, mais en termes de taille et de discrétion, l'Air 2 est un de ces petits vapos qui ne sont pas plus gros qu’un stylo. Le simple fait de retirer l'embout rend ce modèle incroyablement portatif et discret !

Cependant, la portabilité n'est peut-être pas votre préoccupation et vous recherchez peut être simplement de la puissance d’extraction et de la qualité de vapeur. Si c'est tout ce qui compte pour vous, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec leur modèle complet de bureau, le Extreme Q. Non seulement il est incroyablement puissant, mais il est aussi vraiment abordable et polyvalent et constitue l'ajout parfait à toute configuration de session que vous pourriez avoir chez vous, en solo ou avec vos amis.

No comments:

Post a Comment